Recherche dans MDM

Bulletin

Electro - ventilateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34264 par manuelle mécanica
Electro - Fan publié par Manual -mecanica
Bonjour:

La question est la suivante:
J'ai un moteur Impreza 1,8, l'année 1995. L'électro-ventilateur est allumé lorsque l'aiguille marque la moitié de la température (après avoir conduit 15 min. Modérément), cela m'arrive à tout moment de l'année; par exemple, par exemple L'hiver plénière est allumé sur l'électro-ventilateur sans cause apparente de température. Le pire, c'est que l'électro-ventilateur ne s'arrête pas avant d'avoir éteint la voiture.

Le thermostat fonctionne bien.

Merci pour votre temps.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34296 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le Re: Electro - Fan
Impreza bon navire mon ami, eh bien pour ce que vous dites, il me semble qu'il y a un capteur envoyant un mauvais signal à l'ECU, c'est-à-dire que l'ordinateur de la voiture pense qu'il fait très chaud et c'est pourquoi l'électro s'allume et ne le désactive pas plus, une autre chose peut être l'électro qui est de donner la chance (même si je ne furlez pas beaucoup cette option); Ma recommandation est envoyée pour scanner l'ECU, bien que la lumière du moteur de contrôle ne s'allume pas, car il y a des moments où les capteurs ne sont pas mauvais, mais simplement Sulfatado ou un mauvais contact et ne s'allument donc pas sur le témoin sur le tableau, mais si vous êtes sûr de quelque chose, ce PEO est électrique ... Salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34314 par manuelle mécanica
Bonjour: Vérifiez le capteur de température, il pourrait être sale à cause du réfrigérant. Sortez le capteur de température et nettoyez-le, peut-être qu'avec cela, votre électro-ventilateur peut être éteint, si vous le faites toujours. donc . Votre ECU de commande pourrait être modifié le temps d'allumage de l'électro-ventilateur, une option est que la combinaison de la combinaison si vous voulez une installation avec un Thermoswicht, l'installation d'un relais et annule l'alimentation du capteur de température.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34533 par manuelle mécanica
Bonjour, quelque chose de similaire m'est arrivé et c'est que le circuit de chauffage avait été mal purgé après un travail, réparez-le.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34534 par manuelle mécanica
Bonjour ami, votre radiateur ne sera pas très sale?