Recherche dans MDM

Bulletin

Augmentation de la température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34088 par manuelle mécanica
Application manuelle mécanique sur la re: augmentation de la température
Bien que le Ford Explorer ne sache pas grand-chose, il peut vérifier les éléments suivants:

* À laquelle l'A / A s'activait et la température augmente ou vérifie que le ventilateur électro de l'A / à ce système fonctionnel.

* À laquelle la température est augmentée de 35%, révisez le niveau du réfrigérant, si vous utilisez un réfrigérant de courte durée (généralement vert, cela doit être modifié tous les 40 000 km) Si je ne recommande pas d'utiliser le réfrigérant, c'est le temps de l'eau, cela aide à prévenir l'oxydation dans le bloc et le radiateur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34192 par manuelle mécanica
Merci, de m'avoir aidé, de vérifier le thermostat mais cela ne semble pas l'annuler, je vais en mettre un et faire la vérification du radiateur pour voir si cela s'améliore si je n'aurais pas à voir la pompe à eau, de toute façon vos commentaires sont les meilleurs et je suis très heureux de votre aide précieuse merci encore et continuez à aider la façon dont ils font merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34248 par manuelle mécanica
Grâce à tous ceux qui ont commenté ma question, je vous remercie de votre commentaire et j'ai accordé l'attention à tous ces détails, en ce qui concerne la A / A, je le garde, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, de sorte que les détails n'ont pas été d'une importance vitale, en ce qui concerne l'huile, cela peut-être si cela a été un détail important, donc je procède au réfrigérant que si je l'ai fait pour les commentaires. de la façon dont la température a continué à se comporter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34251 par manuelle mécanica
Je ne sais pas ce qu'est un véhicule ... mais remarquez qu'il n'est pas sale est le radiateur d'air. .. il est couvert par les egies et ne permet pas le passage de l'air vers le radiateur d'eau ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34298 par manuelle mécanica
Si merci pour votre contribution que les détails l'ont rejeté depuis l'INIME depuis que le radiateur pour l'irrigation en eau est déposé pour ... et a déjà abouti aux commentaires précédents .. Merci à tous pour leurs contributions et commentaires