Recherche dans MDM

Bulletin

Augmentation de la température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant - 13 ans 1 mois avant #34064 par manuelle mécanica
Augmentation de la température publiée par manuelle-mécanica
Des professionnels respectés, on m'a présenté un problème dans ma voiture Ford Explorer de l'année 97, lorsque j'allume la climatisation, l'indicateur de température est augmenté plus que la normale, j'ai déjà changé l'embrayage du ventilateur et continue d'augmenter la température. Tout commentaire sera bien reçu et de nouveau merci beaucoup et de passer à autre chose est d'une grande aide et d'une grande importance pour nous tous ... merci. - ...
Dernière édition: 13 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34070 par manuelle mécanica
Application manuelle mécanique sur la re: augmentation de la température
Rafael examine d'abord que le thermostat s'ouvre à la température qui correspond et suffisant pour une bonne circulation, après que les conduits de radiateur sont découverts et enfin il n'y a pas de saleté entre le radiateur et le climatiseur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34074 par manuelle mécanica
Si après avoir vérifié tout, Daniel vous a dit, il continue de chauffer la pompe à eau et vérifie que l'axe n'a pas été brisé une fois avec un Ford Ranger et la vérité, vous devenez fou une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34081 par manuelle mécanica
En ce qui concerne lui-même. Quelle est la norme dans le compteur de température, j'ai commenté que mon camion est un Ford Explorer Model 93 et ​​pendant quelques jours pour commencer la température, je dirais à 35% ceci au cours des derniers mois n'apparaissait pas qu'il ne soit pas possible de mentionner que le radiateur est une année qui l'a changé pour un nouveau apprécierait aucun commentaire et observation à cet égard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34082 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que ce n'est pas sérieux. Dans tous les cas, tous les véhicules ne fonctionnent pas à la même température, et la chose fondamentale est de vérifier la plus grande quantité de possibilités pour déterminer où se trouve l'échec. Ne faites pas partie du radiateur pour plus d'être de nouveaux contrôles que l'eau circule à travers tous les conduits. Il a sûrement l'ampoule électro, si vous pouvez contrôler qu'il ouvre et se ferme à sa température correspondante. Regardez que le vêtement électro à la vitesse correspondante. D'un autre côté, vérifiez que le système d'eau n'a pas de restes d'huile et qu'il fonctionne avec le niveau correspondant. Il peut également augmenter la température du moteur une huile déjà en mauvais état ou un faible niveau de celui-ci, n'oubliez pas qu'en plus de lubrifier, c'est celui qui transporte les températures du frottement. Ce sont des choses à garder à l'esprit que vous pouvez faire tranquillement j'espère que je vous ai un peu aidé. Mes salutations, bonne chance.