BONJOUR. J'ai un Renault Scenic 1.9 DCI 120cv de 2003. Dans l'image, je suis une erreur que le système d'éclairage automatique ne fonctionne pas. En effet, cela ne fonctionne pas. Je sais qu'un capteur rond noir pour l'éclairage automatique et le capteur de pluie qui ne fonctionne pas sous la vision de l'arrière-plan est. J'en ai mis un autre et je travaille toujours. De plus, la première vitesse de l'essuie-glace à l'essuie-brise au lieu de la rendre intermittente car je pense qu'elle devrait être suivie comme la seconde. (Sauf s'il est programmé comme les fenêtres). J'ai remarqué où va le capteur et n'a pas ou n'a pas très peu de gel. Peut-être pourquoi vous n'avez pas de gel? Cela peut-il être un dysfonctionnement d'un standard? Je l'ai inhalé et la porte du conducteur doit également être ouverte juste pour tirer la poignée et elle ne s'ouvre pas. Ouvrez toute la voiture sauf cette porte. Peut-il être un programme? Tout le reste fonctionne très bien. Y a-t-il un manuel de programmation de ce modèle?