Recherche dans MDM

Bulletin

Box Fuse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33412 par manuelle mécanica
Boîte à fusibles publiée par Manual-mécanica
Je recherche la boîte à fusibles d'un Sizuki Sidekick 1997, j'ai des espaces vides et je ne sais pas ce qu'ils sont et je n'ai pas le manuel du propriétaire, si quelqu'un peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Fuse Box

WCrist a écrit: Je recherche la boîte à fusibles d'un Sizuki Sidekick 1997, j'ai des espaces vides et je ne sais pas ce qu'ils sont et je n'ai pas le manuel du propriétaire, si quelqu'un peut m'aider

Les boîtes à fusibles sont construites avec une architecture électronique complète pour un certain modèle de chaque marque, dans ce cas pour votre acolyte, selon l'équipement de chaque verction, les fusibles et les relais qui ont besoin et aucun de plus sont placés, les espaces libres correspondent à des modèles avec un équipement plus complet que le vôtre et seront occupés par rapport aux accessoires inclus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33418 par manuelle mécanica

Charlypzz a écrit:

WCrist a écrit: Je recherche la boîte à fusibles d'un Sizuki Sidekick 1997, j'ai des espaces vides et je ne sais pas ce qu'ils sont et je n'ai pas le manuel du propriétaire, si quelqu'un peut m'aider

Les boîtes à fusibles sont construites avec une architecture électronique complète pour un certain modèle de chaque marque, dans ce cas pour votre acolyte, selon l'équipement de chaque verction, les fusibles et les relais qui ont besoin et aucun de plus sont placés, les espaces libres correspondent à des modèles avec un équipement plus complet que le vôtre et seront occupés par rapport aux accessoires inclus.

Ok, je veux dire car je pouvais obtenir le couvercle de la boîte à fusibles où chaque fusible correspond, je veux dire quelque chose comme ça que j'ai mis dans l'image

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33424 par manuelle mécanica
Je pense que ce sera impossible, car le couvercle seul n'est pas vendu, et la boîte complète de ce modèle très difficile, peut-être à Miami ou directement au Japon, je pense que vous devrez regarder dans un coup de fer dans votre région qui a une voiture égale à la vôtre.
Quant au positionnement de la recherche de fusibles sur Internet, certaines informations sont toujours pour toutes les marques.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33426 par manuelle mécanica

Wcrist a écrit:

Charlypzz a écrit:

Ok, je veux dire car je pouvais obtenir le couvercle de la boîte à fusibles où chaque fusible correspond, je veux dire quelque chose comme ça que j'ai mis dans l'image

Merci, je vais regarder à Miami, pour voir si je comprends