Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33410 par manuelle mécanica
Consultation publiée par Manual-mécanica
:) Bonjour à tout le monde est un plaisir de vous saluer. Ma consultation consiste à savoir quand je dois changer la récompense du véhicule et le montant que je dois avoir du radiateur. Il convient de dire que j'ai une année accent Hyundai 2003 deux portes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33415 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consultation RE:

HECEPI a écrit::) Bonjour à tout le monde est un plaisir de les saluer. Ma consultation consiste à savoir quand je dois changer la récompense du véhicule et le montant que je dois avoir du radiateur. Il convient de dire que j'ai une année accent Hyundai 2003 deux portes.

Bonjour, un plaisir que vous participez ici.

Je pense que en tenant compte du modèle de votre voiture, vous le buvez de toute façon pour avoir sûrement plus de deux ans de travail à l'intérieur du moteur.
C'est la période de temps dans laquelle il est pratique de le faire, mais si vous avez une référence du changement précédent, dans votre cas, cela peut être celui d'origine.
La qualité du circuit de réfrigération n'est pas importante n'est pas endommagée, il est donc commode d'en utiliser un original, je doute que vous obteniez un hyunday mais que l'achat de Peugeot, Renault ou l'original qu'il y a, ils ne sont pas beaucoup plus chers et le long laisse le long chemin à parcourir en raison de la protection élevée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33423 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consultation RE:
Bonjour petit frère, Regardez selon ce que je sais devrait être changé chaque année, mais il a une tolérance de 2 ans, car ensuite perd des propriétés et ses funérailles est une déconvention, par la marque de réfrigérant, je recommande Acdelco pré-fermé, je le recommande parce que pour moi, c'est celle qui, selon ses propriétés d'antioxydants et de lubrifiants, est plus générique pour les différents types de radiateurs.

Vérifiez également le thermostat.

J'espère que cela vous aide et si vous savez autre chose ou que je me trompe, nous sommes en contact pour en savoir plus.