Recherche dans MDM

Bulletin

Caméra ou chemise cavalier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33371 par manuelle mécanica
Caméra ou chemise Cavalier publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous .. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de poncer la chambre ou la chemise de combustion lorsque vous changez de bague, ma voiture est un cavalier si c'est le cas, ponceau, ils me recommandent .. Merci et passez une bonne journée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33372 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chemise Re: Camera ou Cavalier
Il est bon de savoir pourquoi vous allez changer les anneaux de votre cavalier ... s'il est pour une consommation excessive d'huile ou par perte de puissance, je vous recommande de revoir la surface du cylindre avec un comparateur de couverture, car si le cylindre est ovale, il est probable que les anneaux ne fonctionnent pas ou pas au moins pour le temps qu'ils devraient le faire.
Si vous voulez le faire, le cylindre doit être regardé, c'est pour donner une finition "rugueuse" à plus ou moins de 45 degrés pourrait utiliser 200 ou moins de papier de verre, mais il est conseillé de le faire avec un exercice électrique et une série de pierres qui aident à faire le processus, gardez à l'esprit que ce que vous allez faire n'est pas quelque chose de technique et peut générer plus de coûts plus tard et il ne peut pas être laissé à travailler!
tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33377 par manuelle mécanica
La vérité est parce que je changerais les pistons car l'un d'eux a été brisé parce qu'une valve était en mauvais état et je changerais les 4 qui les ont déjà achetés et c'est ma question. En plus de cela, il a jeté plus de fumée que la normale. Mais il sera nécessaire de poncer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33380 par manuelle mécanica
Bonjour, il est toujours bon de le nettoyer pour effacer toute marque qui peut vous faire passer de l'huile, si vous pouviez obtenir un nettoyeur à cylindre de ceux qui ont 3 pierres seraient fantastiques et donc vous êtes sûr que vous n'aurez pas de problème d'huile tant que le cylindre n'a pas d'usure et de larme et de nececites des anneaux sur la mesure.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33382 par manuelle mécanica
Eh bien, je vous dis que je ne sais pas grand-chose, ma forte électricité, mais ce que je suis sûr, c'est que l'outil utilisé est appelé le cylindre ou tout simplement Brunnisher, donc si vous vous faites faire, vous devez le faire avec un exercice comme Dieseltech l'a indiqué.