Recherche dans MDM

Bulletin

Produits Xado

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33333 par manuelle mécanica
Produits Xado publiés par Manual-mécanica
Salutations Ami du forum Je me soucie, à quel point il est recommandé de mettre à votre véhicule les produits Xado qui sont ajoutés dans l'huile, pour soulever la compréhension, pour la boîte de vitesses et quelques autres choses disent également qu'il s'agit de protéger les pièces de votre véhicule, une autre préoccupation du nombre de kilomètres. Le filtre à essence est généralement modifié, merci pour vos réponses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33337 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les produits RE: Xado
Bonjour, comment va ton compadre!

En ce qui concerne vos additifs de questions qui vous vendent des huiles, que ce soit Winns ou une autre marque! Ils ne sont que pour sortir du rythme NOO pour toujours les utiliser au-dessus de tout le non-moke (ou additif pour améliorer la viscocité de l'huile)
en ce qui concerne la boîte de vitesses d'utiliser généralement de l'huile de 80w90 et ne nécessite aucun additif spécial!

En ce qui concerne le changement de filtre de benzine, je vous recommande de le changer tous les 15 ou 20 000 kilomètres. Parce que nous ne faisons pas partie de vous et je ne sais pas quelle est la qualité que vous utilisez.

En attendant ma réponse pour vous servir!

Atte Jorge Cifuentes

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.