Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le thermomètre environnemental VW Bora 2.5L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32790 par manuelle mécanica
Comment tel, pendant quelques mois dans le thermomètre environnemental de mon bora, j'ai remarqué que la température qui marque est toujours -3 ° C à -25 ° C étant que la température ici est de 15 à 25 °, donc lorsque la température est en dessous du 3ème compresseur d'air et le ventilateur ne pénètre pas ... quelqu'un qui m'a dit où ce thermomètre environnemental est situé pour le calibrer ou le remplacer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32797 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec le thermomètre environnemental VW Bora 2,5L
Jésus, donnez-moi le numéro de moteur et l'année pour voir si je peux vous aider, mais généralement le capteur de température est sur le devant (pare-chocs) sur le côté gauche d'un côté de la nébtérine, parfois c'est pourquoi il frappe et fonctionne mal, l'autre site est en dessous du mécanisme du stylo propre gauche propre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32801 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec le thermomètre environnemental VW Bora 2,5L
Comment Richyrey, merci, comme vous m'avez dit que j'ai commencé à chercher le pare-chocs et à retirer le Nebinero et à retirer le couvercle central du pare-chocs que je pouvais le localiser, j'ai fait plusieurs tests et continue de marquer la même chose, je l'ai nettoyé et suivi de la même manière.
. La chose la plus sûre est de le changer. merci