Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du capteur IAC (Ford Explorer 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant - 13 ans 3 mois avant #32736 par manuelle mécanica
Problème du capteur IAC (Ford Explorer 97 Publié par Manual-mécanica
Des professionnels respectés de la mécanique J'ai un Ford Explorer de l'année 97 4x2, lorsque je connecte le capteur IAC, il accélère jusqu'à 2500 révolutionnaires et que je ne sais plus quoi faire, aussi lorsque je vais m'arrêter en ralentissant la boîte automatique, car elle ne retient pas la seconde et que les sons sortent soudainement, comme lorsque les traversées sont endommagées. Merci pour vos commentaires et continuez
Dernière édition: 13 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32738 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le capteur IAC (Ford Explorer 97
Salutations Rafael, il présente des symptômes typiques lorsque le capteur TPS est déconnecté, vérifiez le câblage (trois câbles de terre, 5V et sortie), si la tension (Terre et 5V) est présente, vérifiez la variation du câble de sortie par rapport à la terre, c'est-à-dire un papillon fermé doit être environ 0 V, augmentez progressivement jusqu'à ce que vous ayez une ouverture maximale qui doit être proche de 5V Voltage, un autre capteur TPS. Dites-nous ce qui se passe. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le capteur IAC (Ford Explorer 97
Bonjour, regardez dans ces types de problèmes, non seulement vous devez voir le capteur TPS, car ils peuvent être un capteur TPS, une vanne IAC, une valve EGR, un solénoïde de purge de la bidister, des injecteurs, des tuyaux à bombe-obstrués de votre problème vide, un capteur de cartographie, un régulateur de pression de carburant, etc. Isai Curiel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32768 par manuelle mécanica
Merci de m'avoir aidé à ces précieux conseils, je les mettrai dans la pratique demain, et s'il y a d'autres conseils supplémentaires, cela a beaucoup de valeur pour moi, car je ne veux pas être en désaccord avec ce beau véhicule ... merci d'une grande aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34062 par manuelle mécanica
Merci pour les conseils qu'ils m'ont donnés, cela m'a beaucoup aidé et ce problème que je ne l'ai plus, grâce à vous.