Recherche dans MDM

Bulletin

Oscaro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32689 par manuelle mécanica
Oscaro publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voulais demander si quelqu'un avait acheté à Oscaro et comment ça va

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32694 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Oscaro
Bonne option, il est confortable de rechercher ce dont vous avez besoin, ils ont une variété de marques et de prix, les expéditions, etc. J'ai acheté des bouchons de kit de frein, un kit de distribution et mes collègues l'utilisent beaucoup pour acheter leurs affaires aussi, une autre bonne option pour acheter des moteurs de démarrage, des alternateurs, des bulbes, des tulipas, etc. etc. est l'électrosanz à Vilaverde, madrid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32697 par manuelle mécanica
J'ai également acheté (ou plutôt un ami d'Espagne qui me l'achète) tout s'est très bien passé, de nouvelles pièces, de la qualité et de la livraison rapidement, ils sont sérieux, à la fois en Espagne et dans Oscaro.com en France. Je n'ai aucune plainte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34138 par manuelle mécanica
Eh bien, je ne peux pas dire les subtilités Oscaro, ils ont eu tort avec ma commande, j'ai payé un remboursement et lorsque j'ouvre la boîte, j'ai constaté que je manque 80% de la commande, mais je paie, j'ai payé à 100%.

Il y a quelques années, j'ai demandé un thermostat pour un Opel Astra et ils nous ont envoyé l'un d'un siège León, s'ils n'ont pas de rechange en stock, ils ne le communiquent pas, ils vous envoient le plus similaire.

Je ne tomberai plus dans la tentation, l'interface de son site Web est très bonne et se vend très bien, mais en termes de qualité et de service 0, n'essayez pas de leur parler parce que c'est presque impossible, personne ne prend jamais le téléphone.

Plus loin
13 ans 1 mois avant #34591 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur le RE: Oscaro
Ozeluih, vous avez dû avoir une très malchance, beaucoup de mes amis ont acheté des pièces à Oscaro et n'ont eu aucun problème (je parle de 30 à 40 commandes). Je suppose qu'à la fin, nous le voyons selon ce qu'il nous touche, je le recommanderais, en particulier pour le prix et le confort.