Recherche dans MDM

Bulletin

Aider Chevrolet Corsa 2004- 1.6 Sin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32615 par manuelle mécanica
Aider Chevrolet Corsa 2004- 1.6 SNC publié par Manual-mécanica
Bon après-midi, je suis nouveau ici et je voulais le féliciter pour la page formidable qu'ils doivent être le maximum, et je voulais aussi leur demander une faveur et voler quelques minutes de leur temps car ma Corsa m'a fou avec cela et la mécanique ne sait pas ce que cela peut être.

J'ai une Chevrolet Corsa 2004, 1,6 synchrone, j'ai changé l'ensemble du train avant complet; Je ne pense pas que quelque chose soit dépensé haut x mais quand je commence en 1er, je saute sur le côté du co -pilote, je oscille le caoutchouc avant droit, qu'est-ce que cela pourrait être ??? Cela m'a déjà fou et personne ne sait ce que c'est.

J'ai changé de nouveaux amortisseurs à gaz, des souches inférieures, des terminaux, des rotules, le 4 stabilisateur en caoutchouc, le célèbre Murcielagos, les bagues de l'adresse Cat, les bases du moteur et de la boîte, l'alignement est bien, l'équilibrage est bien, change même les caoutchoucs de l'avant à dos et rien et je ne sais pas comment changer
ou faire? Tout est plein.

J'apprécierais votre aide ou votre piste.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33299 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aider Chevrolet Corsa 2004- 1,6 péché
Salutations Frère, vous devez vérifier l'état du plateau si vous n'avez pas de coup pour vérifier le Tripoid pour voir s'il est incliné ou plié. Une question ne saute que lorsque vous commencez ou ressentez une vibration lorsque vous roulez à une certaine vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33467 par manuelle mécanica
Bonjour .. J'ai deux théories dont on a fonctionné, je m'effectuais une Corsa 2008 avec les mêmes symptômes que vous indiquiez de votre voiture quand il est parti en premier saut, puis lors de la vitesse, il a été normalisé est comme ça ??? Si tel est le cas, modifiez les supports du moteur et vérifiez ou modifiez les disques d'embrayage car il y a du problème des sauts, j'espère que cela vous aidera ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33473 par manuelle mécanica
Un ami s'est avéré changer l'alinéator, quelque chose comme ça s'est produit avec ma Corolla, la voiture a mangé ou usé normalement des caoutchoucs avant, j'ai tout changé, des ciseaux, des souches, il ne voulait pas continuer à me charger, en réparant cette surprise ... la voiture ne m'a plus boussé, à mon avis, c'est que l'Alinator est putain ... dans la même manière que je suis en train de vous aider.