Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente Opel Corsa B Combo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32528 par manuelle mécanica
Aide urgente Opel Corsa B Combo publié par Manual-Manica
Bonjour, comment vas-tu, eh bien, j'ai un problème sérieux. It happens that I am trying to solve a problem with Chevrolet Combo Osa an Opel Corsa B, 1.4 CC, year 1999. It happens that the car came with a problem of excess smell of fuel in the bone game was delayed in starting, but of a few start starts, we have changed the pressure regulator, the crankshaft position sensor, the coland, the oxygen, the injectors were cleaned and changed spark plugs and the light But the car does not want to start Maintenant, j'ai donné plusieurs départs et je ne veux pas commencer, et j'ai besoin d'une aide urgente s'il vous plaît. J'attends des réponses .Chaoooo Salutations à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32532 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le combo Re: Aide urgente Opel Corsa B
Salutations IQuiqueño, vérifiez d'abord d'abord s'il y a une étincelle et une injection dans leurs composants respectifs (vérifier l'étincelle dans la bougie d'allumage et placer un témoin dans les injecteurs), ce qui suit et recommandé est de scanner le véhicule pour voir quels codes il lance, un excès de carburant est une indication de défaillance dans tout capteur (mode de défaillance). Vérifiez cela et dites-nous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32539 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous, eh bien, je vous réponds, la voiture a une étincelle, elle a une bonne impulsion d'injection car elle effectue un test en regardant si les impulsions sont rapides ou lentes, car cela indiquerait une extension dans l'intention, mais je les vérifie et les impulsions sont bien, le point est bien, je n'ai rien fait pour moi, et cela ne se produit pas. Ils ont essayé Scanare et n'ont pas eu de bons résultats, je veux dire, il est impossible de gagner de Lucas hahaha, bien prendre soin de merci pour l'attention chaooo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32551 par manuelle mécanica
Salutations, cela dépend de votre emplacement, il est difficile de scanner cette marque de véhicule, maintenant que cela bloquait, je ne crois pas, car le premier symptôme est de ne pas avoir d'étincelle et / ou d'injection, il existe même des modèles qui annulent le moteur de démarrage, il est toujours accompagné d'une indication sur le plateau de l'ECU la plupart du temps, s'ils n'ont pas réussi à connecter le scanner, il peut indiquer les dommages à l'ECU.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32557 par manuelle mécanica
Ainsi que la compression du moteur .....
combien de km a ....
une salutation