Recherche dans MDM

Bulletin

Mon blazer ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32241 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon blazer ne s'allume pas
Salutations ristaman, vérifier les connexions qui atteignent l'ordinateur, vérifier qui ne sont pas sulfatées, à la première indication de la contamination que vous devez également ouvrir l'ordinateur, j'ai eu une expérience similaire et j'ai tourné la défaillance entre les connecteurs et le filtrage de l'eau et de la saleté, provoquant une défaillance comme vous commentiez, même sur le tableau marqué par le réservoir vide (il était vraiment complet) parmi d'autres données erronées (toujours marqué le moteur froid), l'ordinateur a également atteint le tableau. Essayez d'abord pour nettoyer les contacts dans les deux parties (connecteur et ordinateur) et essayez de s'allumer, dites-nous comment cela s'est passé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32315 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon blazer ne s'allume pas
Ils suivent si vous perdez le signal d'injection, vous devez avoir des problèmes avec le capteur de position de vilebrequin (CKP) ou la position de l'arbre à cames (CMP) Vérifiez que vous avez un signal vers l'ordinateur, dans un câble que vous devez avoir des terres et dans l'autre câble, vous devez avoir 5 volts ou 12 volts, l'un des trois câbles des capteurs est cassé ou l'un des capteurs est endommagé. L'ordinateur a besoin de ce signal pour envoyer les signaux intégrés et étinceler y vérifier et allumer le véhicule

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.