Recherche dans MDM

Bulletin

Mon blazer ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32150 par manuelle mécanica
Mon blazer n'allume pas l'aide par manuelle-mécanica
Salutations Amis de Casuasmentida quelqu'un qui m'aide j'ai un Blazer 99 Vortec Motor 4.3 que j'ai déjà changé tous les capteurs et je parviens toujours à le tourner, mais si je faisais de l'essence par l'admission, il s'active et se désactive à ce qui est terminé comme je vous dis que j'ai déjà essayé avec un autre camion les injecteurs la bobine de la distribution et d'autres

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon blazer ne s'allume pas
Bonjour. Vous devez vérifier la pompe à essence ... si vous pouvez mesurer la pression du système à 50 psi minimum. Et la pompe à mesurer au moins 80 psi. J'espère que cela vous servira ... tout ce qui me fait savoir ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32154 par manuelle mécanica
Merci mon ami pour vos conseils, j'ai vérifié qu'au moment de l'interagir aussi mais l'horloge qui est en 60 psi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32158 par manuelle mécanica
Salutations Ristaman, j'échangerais la batterie, lors du retrait du commutateur doit maintenir la pression pendant longtemps, le moteur Blazer est délicat avec la pression du carburant, tout manque ou manque de pression inférieur à 60 l'empêche de s'allumer, essayant de retirer le filtre à air et d'essayer de s'allumer, dans certains cas, s'il s'allume, il est un signe de pression de carburant insuffisante.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32159 par manuelle mécanica
Salut Rustaman Je pense que ce n'est pas un problème de la batterie mais du retour de carburant traite la pression sans retour pour voir si elle s'allume ou du moins elle est maintenue, vous devez également vous réparer si les injecteurs fonctionnent correctement, il y a des moments où la tension qui atteint l'injecteur est faible et s'il ne fonctionne pas normalement pour qu'il ne puisse pas atteindre la tension normale d'un inject