Recherche dans MDM

Bulletin

Interface ELM327

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31557 par manuelle mécanica
Interface ELM327 publiée par Manual-mécanica
Que ces amis que j'ai beaucoup entendu parler de l'interface ELM327
qui sert à scanner des véhicules OBD11, j'aimerais que quelqu'un qui a de l'expérience dans le sujet puisse partager certaines connaissances ou données car elle est très économique et selon les merveilles, mais certaines opinions ne sont pas plus

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31568 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' interface Re: ELM327
Je voudrais également m'informer, je regardais l'intégration, c'est essentiellement un OBD (bus automobile) vers RS-232 (Bus PC). Un temps était destiné à acheter l'intégration et à assembler l'adaptateur, mais avec le prix de l'équipement sur le marché, le pénis n'en vaut pas la peine.
J'espère que les opinions TMB!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31573 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' interface Re: ELM327
Bon après-midi!!
J'en ai acheté un dans un magasin chinois pour l'accent de ma mère et la vérité se passe bien. Je lègue les échecs que j'avais. N'oubliez pas qu'il est un lecteur de codes et un outil de numérisation. Vous ne vous laisseras pas apporter de grandes modifications dans la voiture. Ici, il en coûte également 12 dollars qui ont coûté 10 euros (plus ou moins) avec les frais d'expédition inclus, il me faut pour arriver sur 2 semaines ou plus de Pokito. Je le considère comme un bon achat.
Je vous laisse dans un lien pour que vous jettez un coup d'œil, il y a aussi pour vous connecter via Bluetooth, mais cela ne l'essaie pas.
Une santé
www.aliexpress.com/snapshot/104419220.html
Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .