Recherche dans MDM

Bulletin

Cela fonctionne trop tard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31250 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur de radiateur Re: Chevy fonctionne trop tard
Je remercie tous vos commentaires, ils seront utiles.
Le thermostat ne l'a pas, je ne sais pas si nécessaire, je vis dans un endroit très chaud, j'ai supprimé le thermostat pour plusieurs Chevy, Corsa et Tornades et je n'ai eu aucun problème avec ce point, et la pompe à eau est nouvelle, et comme le partenaire le dit, les ventilateurs entrent directement à la vitesse élevée lorsqu'ils doivent travailler avec un chauffage moteur sans climat, et avec le climat, la vitesse élevée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31252 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur de radiateur Re: Chevy fonctionne trop tard
Ce n'est pas plus pour le temps de la voiture, donnant un siège de la lèvre d'entretien au radiateur, car les premiers se poursuivent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31389 par manuelle mécanica
Débranchez les bobines ou le CKP pour que la voiture ne s'allume pas, retirez la couverture de l'eau comme le dit le partenaire, faites-le vous donner s'il y a des bulles ou que la Nivbel d'eau se lève: la compression du moteur va à l'eau et que celle-ci se retire de la voiture (en plus de générer d'autres problèmes) et que ce problème mécanique est résolu. L'emballage minimal de la culasse embuée ou du tambourin.
OTA Option
Le radiateur peut être obstrué pour réfrigérer efficacement l'eau, la température augmente et génère le problème: rendre sonde (propre) son radiateur dans un atelier de radiateur accrédité

en ce qui concerne leur commentaire sur la suppression du thermostat des véhicules: l'eau circule librement, l'eau n'atteint pas sa température de fonctionnement 90-100 degrés, l'ordinateur ne détecte pas la température. La température à son point optimal, comme l'ordinateur n'est jamais atteint, continue d'appliquer de l'essence supplémentaire en augmentant la consommation et en générant des problèmes collatéraux dans le capteur d'oxygène et de la bidister qui doit entrer pour brûler ce gaspillage d'essence atteignant des températures extrêmes qui raccourcissent considérablement sa durée de vie utile et la PAQA le remplacer a un coût assez élevé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31425 par manuelle mécanica
Regardez l'ampoule qui apporte également le radiateur, alors active le fan tardif j'espère qu'il vous servira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31428 par manuelle mécanica
Il n'y a pas d'autre, c'est le thermostat, je parie que vous!