Recherche dans MDM

Bulletin

Cela fonctionne trop tard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31115 par manuelle mécanica
J'ai ce problème avec la voiture de mon père, j'espère que vous pourrez vous aider, ce qui suit se produit:
mon pape a une transmission automatique Chevy Mod.2004 Motor 1.6L, avec le climat. Le problème est que le moto radiateur entre près de trois trimestres de l'indicateur de température sur la planche, les deux motos-lentillers étaient une moitié approfondie de l'indicateur, je pensais que c'était l'ampoule (celle qui descend le corps d'accélération) et rien ne reste le même si quelqu'un pouvait me remercier beaucoup. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31118 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur de radiateur Re: Chevy fonctionne trop tard
Ami Vérifiez si le thermostat s'ouvre à la température ... facile est la cause de votre problème ... changez le thermostat et dites-nous au fur et à mesure ... Salutations ... Jorge.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31125 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur de radiateur Re: Chevy fonctionne trop tard
Bonjour mon ami, vous devez vérifier l'état du soulagement de l'électrvetilator et si cela est mauvais de placer un original car s'il n'est pas le même ne fonctionne pas correctement, j'espère que les informations vous servent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31169 par manuelle mécanica
Ce que le premier commentaire apprenti pose 23 est vrai, le problème doit être recherché dans le thermostat et aussi dans la pompe à eau:
je suis technicien mécanique et j'avais un cas très similaire avec une Chevy 2004,
il arrive que le PCM lors de la détection de 98 degrés déclenchent la vitesse à faible velours (aiguille à 3/4 Dereloj, 2-3 rayures obstruées, ou une pompe défectueuse, puis une pompe à référencement (une pompe défectueuse, puis à une pompe (une pompe défectueuse (une pompe défectueuse, puis à une pompe (une pompe défectueuse, puis à un an 3/3 (Pompe (ou à une pompe défative avec un scanner), le PCM tire et maintient également la vitesse élevée du ventilateur qui fait un bruit

inhabituel .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31175 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, regardez si dans le verre de repositionnement de réfrigérant, certaines bulles d'air surgissent chaque fois si c'est le cas, elle va compression à l'eau à travers le couvercle ou la fissure dans le couvercle, le moteur n'échoue pas mais de la chaleur