Recherche dans MDM

Bulletin

Pourquoi l'huile d'éco sport 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31051 par manuelle mécanica
POURQUOI CONCESSION ECO SPORT 2006 Publié par Manual-mécanica
J'ai un Echo Sport 2006 Je fais ses changements de pétrole périodiques en temps opportun de ses affinations, il apporte le climat et il a 120 000 km, mais récemment, j'ai remarqué que le niveau d'huile me réduit le mécanicien qui me dit qu'il n'a pas de fuite et il n'y a pas de trace qui lance de l'huile, je viens de faire environ. 600 km À mon retour, j'ai réglé 3 LTS, de l'huile et trois jours plus tard, j'ai marqué qu'il manquait d'huile, que pourrait passer? Où va cette huile? Il n'y a pas de trace que la fugue

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31054 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pourquoi il était composé d'huile Eco Sport 2006
Bonjour bon après-midi, EM pour l'année de votre véhicule, je ne consommerais pas ces quantités d'huile, mais la faute de voir être dans les sceaux de soupape ou les anneaux de piston eux-mêmes, mais c'est facile à détecter lorsque vous démarrez le moteur froid, fixez-le s'il jette de la fumée bleue par l'évasion d'être fait pour intervenir le moteur, chanceux dans le test.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31061 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pourquoi il était composé d'huile Eco Sport 2006
Je pense que le diagnostic d'usure prématurée serait très précipité, car il s'agit d'une année récente de l'année, ces échecs sont généralement après environ dix ans.
À moins qu'un bon étirement sans acite ne soit en cours d'exécution, avant l'échec.
La chose la plus logique à laquelle je peux penser est que la valve PCV est endommagée et est ouverte et suce l'huile directement à partir du couvercle de but. Vérifiez le tuyau qui va au corps de l'accélération, il serait imprégné d'huile.
(Je passe quelque chose de similaire avec un Voyager, l'huile a été complètement vidé sur la route)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31093 par manuelle mécanica
Look ne fume pas le moteur ou le froid ou le chaud ou l'accélérer, ce que si mon ami Bern dit, ils ont changé le tuyau qui va du multiple de l'admission à la valve PCV qui le suce était Breto, et la voiture accélérée seule et ne l'a pas trouvé, a désarmé l'admission et a trouvé le tuyau, sera-t-il que la valve soit peut-être endommagée?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31095 par manuelle mécanica
Si un ami à mon avis est très probable que la vanne en PVC est endommagée et que l'huile consomme par l'admission du même moteur ... Vérifiez et nettoyez votre admission multiple ... et changez la vanne PCV ... J'espère vous aider avec mes humbles commentaires ... vous avertissez comment c'était ... salutations ... Jorge.