Recherche dans MDM

Bulletin

F250 94 Pas de vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30805 par manuelle mécanica
F250 94 No Marca Speed ​​Publié par Manual-mécanica
Bonjour

je suis un nouvel utilisateur de ce forum et je vais vers vous parce que j'ai un détail avec mon camion Ford F250 1994.

Environ 2 semaines, mon camion a cessé de marquer la vitesse, initialement l'aiguille s'est rapidement déplacée de manière irrégulière, puis s'est bien comportée. De quelques jours ici, rien n'est marqué. Tous les autres instruments fonctionnent bien au conseil d'administration. En même temps que le VelociMetro échoue sur le conseil d'administration qui dit ABS.
Savez-vous quel peut être le problème et que dois-je faire pour le résoudre?
Salutations cordiales à tous et j'apprécie à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30806 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: F250 94
Il serait recommandé de regarder si la vitesse est marquée par un capteur inductif ou par une Serva, car si c'était le dernier, le cas aurait pu se séparer et ne pas détecter le signal de vitesse, les abdos cessent d'agir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: F250 94
Hé ami, j'ai eu un problème similaire avec Ford F250 Mod 94 mais c'était standard, je ne sais pas si le vôtre est automatique et cela a quelque chose à voir ou à influencer. Eh bien, ce qui suit a été effectué, le capteur de vitesse est modifié dans le différentiel, a-t-il poursuivi sans marquer la vitesse, donc le câblage a été coché, du différentiel à la boîte à fusibles, ils sont situés dans une boîte d'un côté du filtre à air, dans cette partie I détect un câble de stage, il est réparé et c'était la faute, même que cela peut être le capteur de capteur par rapport à vous.