Recherche dans MDM

Bulletin

HYUNDAI ACCENT DIESEL CRDI DIESEL 1.5 ANNÉE 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #30798 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, chers collègues. Tout d'abord, bravo pour ce forum et ce site web ! Je suis en train de réparer une Hyundai Accent 1.5 diesel de 2009, et le problème est que le véhicule donne des à-coups en deuxième ou troisième vitesse, entre 1500 et 2000 tr/min. Ces à-coups se produisent lorsque j'appuie légèrement sur l'accélérateur, puis disparaissent une fois que le régime moteur atteint un niveau plus élevé. J'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît. Merci beaucoup, je compte sur votre assistance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #30813 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : HYUNDAI ACCENT DIESEL CRDI DIESEL 1.5 ANNÉE 2009
Le voyant moteur s'allume-t-il uniquement lorsque vous conduisez, ou également lorsque vous êtes stationné ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #30814 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : HYUNDAI ACCENT DIESEL CRDI DIESEL 1.5 ANNÉE 2009
Bonjour, cela se produit uniquement en conduisant, et lorsque je passe la deuxième ou la troisième vitesse et que j'accélère légèrement, les à-coups commencent, mais ils cessent dès que je prends de la vitesse. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #30815 par manuelle mécanica
Bonjour, je pense que vous devriez vérifier le débitmètre. Si la valeur ne change pas, les injecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Une partie du message est masquée pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour la consulter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #30818 par manuelle mécanica
Si le voyant moteur s'allume, il est conseillé d'utiliser un outil de diagnostic pour identifier le problème. Ce véhicule est très sensible. Commencez par là et indiquez-moi le code d'erreur obtenu.