Recherche dans MDM

Bulletin

Levier de vitesses en vrac

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30696 par manuelle mécanica
Levier à évolution lâche publié par Manual-mécanica
Bonjour Récemment, j'ai acheté un modèle à charade 181, il a quelques détails, mais peu à peu je les résout, mais j'ai trouvé que le levier d'équipement a beaucoup de jeu et que les changements ne sont pas bien marqués, ce qu'ils recommandent de faire? Et si quelqu'un a le manuel mécanique de ce véhicule, je vous remercie, merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30719 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le levier de vitesses Re: Loose
Ces pantalons sur les leviers d'engrenages sont généralement que les tacos de moteur sont cassés, voyez si c'est cela et les changent d'urgence parce que si vous pouvez vous porter les syncons du changement. Et vous trouverez le manuel ici dans les manuels mécaniques de Toyota et met Daihatsu Charade G10 de 1981 en anglais, mais comme vous le voyez en anglais, j'espère que cela vous servira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #30776 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le levier de vitesses Re: Loose
S'il s'agit d'une 4ème boîte, il est facile de changer le petit homme qui rejoint le levier avec la boîte, ou les bagues ou de regarder le levier à côté du siège, vous devez avoir un plastique broder l'itinéraire ou que le moteur prend du poids sur la tige des modifications, s'il ne peut pas le réparer, le supporter la mécanique, la chance!
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .