Recherche dans MDM

Bulletin

Aide! Ma voiture se noie à fond!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30664 par manuelle mécanica
Aide! Ma voiture se noie à fond! Publié par manual-mécanica
Bonne journée et salutations au Great Forum! J'espère que tout le monde en est dans leurs meilleurs moments; Je vous écris pour me conseiller avec une expérience qu'ils peuvent avoir!

J'ai un moteur MX MX Year 98 à 6 cylindres; La faute qui se présente en ce moment lorsqu'il accélère soudainement (complètement) la voiture se noie et prend pour répondre ... il convient de noter que je suis avec l'échec depuis le 27 décembre 2011; Pendant 4 mois avant cette date, la voiture a présenté les mêmes échecs (me laissant jeté dans une montée). À ce moment-là, avec mes quelques connaissances sur Meconic, je suis allé au département (puisqu'il n'a pas activé le moteur de contrôle) modifier la bombe à essence; filtre à essence; filtre à air; Splies; Câbles Bujje, nettoyage du distributeur. Il s'avère que j'avais l'incidence dont il y avait un saut de courant dans un câble; Lorsque la voiture a été changée, "Pepito" était. Retour au 27.12.11 La voiture est apparue avec la même chose; J'ai décidé d'acheter un distributeur et un couvercle de rotor. Compte tenu de cela, je ne l'ai pas corrigé et je l'ai jeté défaut dans TPS (le seul code qui a lancé), j'ai couru pour en acheter un; et l'installez correctement. Il a continué avec la faute; démonter l'IAC pour le nettoyer; Ensuite, je suis allé au Vàlvula EGR et je l'ai nettoyé (bien Cochina Q était); Nettoyez toutes les connexions automobiles de la voiture. Le MAF fonctionne correctement car je l'essaie dans une autre voiture égale. Changez les bougies d'allumage et leurs câbles Pròbe avec le testeur élaèctrique. Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé le mal de cette ambitante que je ne sais pas quoi faire. Je vais l'emmener dans un Meconnico Aq que je vole pour voir s'il donne la faute.

La voiture dans la décharge se développe bien et se sent à l'aise, la ligne est de la sortir du neutre (synchrone) car je dois le révolutionner un peu + de la normale; Mais avancez une voiture ou maquillez la voiture me dit "descendre et faire"

s'il vous plaît; Une aide ou un commentaire de vous est bien reçu .. Merci et désolé pour la chaîne=)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30670 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Aide! Ma voiture se noie à fond!
Et la faute du TPS a été résolue ou est toujours présente? Si ce présent passe en revue les valeurs correspondant à lui. Débranchez le connecteur TPS, vous ouvrez l'interrupteur et avec un testeur Vérifique qu'il y a une tension de 5, un terrain et un signal ... si le code de défaut TPS n'est pas présent, je pense qu'il doit vérifier la pression et le flux dans le système d'essence ..... tout ce que vous me faites savoir ......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30671 par manuelle mécanica
Le TPS lance ses valeurs élanctriques correspondantes; Comme le jeu de câblage. Cependant, où le scanner m'a dit que cela pourrait être le câblage. Demain lundi, je vais le passer en revue ailleurs; Avoir un deuxième avis. J'ai également cette demande, dont ils ont mis un Manòmeme au système de carburant pour voir s'il a la pression appropriée; Et pour ne pas laisser les injecteurs se nettoyer à nouveau!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #30674 par manuelle mécanica
Salutations akro, avant de nettoyer les injecteurs leur demande de faire le test de l'équilibre et de la goutte à goutte pour vérifier que les injecteurs sont en bon état, les TP dans certains véhicules contrôlent en partie la marche minimale (IAC), et ajoute du carburant dans une accélération, dans mon ISUZU 94 si je déconnecte le TPS avec le moteur dans le RPM minimal à 2000 ans dans les limites (entre 38 et 45PSI MORTS de cette année). Vérifiez l'état du capteur d'oxygène (si vous utilisez), un capteur défectueux ou de mise à la terre produit un enrichissement dans le mélange. Dites-nous comment ça s'est passé. Chance.
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30675 par manuelle mécanica
Vérité que si frère, le capteur d'oxygène ... Je vous donnerai un coup d'œil à voir dans quelles conditions c'est; Et je ferai ce que vous dites des injecteurs pour savoir qu'ils sont même en travail; Ou s'ils ont déjà besoin de remplacement! Merci pour les données Wolfi !!

Ce que le navire revient à Normal vous dit quel était le remède!