Bonne journée et salutations au Great Forum! J'espère que tout le monde en est dans leurs meilleurs moments; Je vous écris pour me conseiller avec une expérience qu'ils peuvent avoir!
J'ai un moteur MX MX Year 98 à 6 cylindres; La faute qui se présente en ce moment lorsqu'il accélère soudainement (complètement) la voiture se noie et prend pour répondre ... il convient de noter que je suis avec l'échec depuis le 27 décembre 2011; Pendant 4 mois avant cette date, la voiture a présenté les mêmes échecs (me laissant jeté dans une montée). À ce moment-là, avec mes quelques connaissances sur Meconic, je suis allé au département (puisqu'il n'a pas activé le moteur de contrôle) modifier la bombe à essence; filtre à essence; filtre à air; Splies; Câbles Bujje, nettoyage du distributeur. Il s'avère que j'avais l'incidence dont il y avait un saut de courant dans un câble; Lorsque la voiture a été changée, "Pepito" était. Retour au 27.12.11 La voiture est apparue avec la même chose; J'ai décidé d'acheter un distributeur et un couvercle de rotor. Compte tenu de cela, je ne l'ai pas corrigé et je l'ai jeté défaut dans TPS (le seul code qui a lancé), j'ai couru pour en acheter un; et l'installez correctement. Il a continué avec la faute; démonter l'IAC pour le nettoyer; Ensuite, je suis allé au Vàlvula EGR et je l'ai nettoyé (bien Cochina Q était); Nettoyez toutes les connexions automobiles de la voiture. Le MAF fonctionne correctement car je l'essaie dans une autre voiture égale. Changez les bougies d'allumage et leurs câbles Pròbe avec le testeur élaèctrique. Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé le mal de cette ambitante que je ne sais pas quoi faire. Je vais l'emmener dans un Meconnico Aq que je vole pour voir s'il donne la faute.
La voiture dans la décharge se développe bien et se sent à l'aise, la ligne est de la sortir du neutre (synchrone) car je dois le révolutionner un peu + de la normale; Mais avancez une voiture ou maquillez la voiture me dit "descendre et faire"
s'il vous plaît; Une aide ou un commentaire de vous est bien reçu .. Merci et désolé pour la chaîne