Recherche dans MDM

Bulletin

F-150 Adapter le moteur diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30225 par manuelle mécanica
F-150 Adapt Diesel Motor publié par Manual-mécanica
Que pensez-vous de l'installation d'un moteur diesel intermédiaire turbo de 4,0 L du camion Isuzu NPR à mon Ford F-150 Lariat Cabina 1/2 2004 automatique pour remplacer la consommation excessive du V8 dans la même boîte automatique d'origine du camion?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30310 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur diesel Adapt RE: F-150
Bon, à mon avis en tant que mécanicien, je dirais que ce n'est pas pratique, n'oubliez pas que ces véhicules gèrent un très grand système électronique, les boîtes avec les moteurs sont haltères et il est probable qu'un gros problème se pose, ce que je recommande, c'est de faire une adaptation d'un moteur Toyota HZ avec des moteurs adaptants et de sa boîte de vitesses sans que je puisse avoir des problèmes comme celle-ci contenant des moteurs adaptables sans leur propre boîte "sans avoir de la force.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30324 par manuelle mécanica
Ici, en Équateur, il n'y a pas ces moteurs, la seule option est les moteurs des camions blessés pour les acheter et les monter, il y a ici une Chevrolet Silverado avec un delta de moteur Daihatsu dans la même boîte automatique et une super bonne roue, un bon couple et tout, des salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30358 par manuelle mécanica
Bonjour, comparez les pouvoirs des moteurs et les révolutions maximales et le ralenti, afin que vous puissiez savoir si la vitesse finale et pour une promenade seront maintenues et que les avantages du véhicule ne seront pas réduits.
S'ils ressemblent, il s'agit de les gérer à l'adapter.
Dans mon cas, j'ai adapté une boîte à un moteur Nissan auquel j'ai dû couper le boîtier de la boîte pour pouvoir mettre l'autre.

Salutations.