Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à l'embrayage Ford Transit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30035 par manuelle mécanica
Bonjour les gens heureux à tous ... Je suis nouveau dans ce forum et entre la recherche d'une solution d'embrayage qui se produit après ce qui suit ...
J'ai changé la bombe parce que je devais pyar la pédale plusieurs fois pour me répondre. Je change la bombe et il fait toujours de même, le problème est que je marche et je veux faire un changement et je ne peux pas puisque je dois le pomper à nouveau ... qu'est-ce qui peut être ... ou comment puis-je le faire pour le résoudre
...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30037 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Transit s'il vous plaît embrayage
Bonjour, la vérité est que je reçois un peu vert avec des griffes hydrauliques. Ceux qui fonctionnent normalement mécaniques (avec câble). Vous dites que vous devez pomper beaucoup pour que l'embrayage agisse, étant hydraulique, je vous dirais que peut-être le circuit hydraulique ne saigne pas bien (vous avez de l'air dans le circuit et que c'est pourquoi cela ne fonctionne pas, cela se produit la même chose avec les freins). Je vérifierais si vous avez suffisamment de liquide dans le circuit, ou s'il y a une fuite. Une autre chose, l'embrayage est-il difficile lorsque vous marchez dessus? J'espère que je vous ai aidé. Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30038 par manuelle mécanica
Bonjour bien. Merci pour le resp. Si c'est le cas, je dois pomper la pédale pour agir beaucoup pour agir, Liquid a la souffrance et un peu plus, je tmb, je pensais que cela peut être de l'air, le sujet que je ne sais pas où se trouve le Potharm, la pédale quand elle n'agit pas est super douce, vous vous donnez bien, mais pour peu de temps .. merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30040 par manuelle mécanica
Pour moi, cela ressemble au circuit, ou ne saigne pas bien, ou vous perd quelque part. Je commencerais à chercher le manuel de l'atelier de votre transport en commun, (regardez sur ce site, il y a beaucoup de manuels, et vous le trouvez sûrement) et j'étudierais bien l'embrayage entier, il y a sûrement l'emplacement de la gomme, ou une explication de la façon de saigner le circuit. Si après cela, le problème persiste, alors je ne sais pas. Voyons si quelqu'un qui connaît mieux votre camionnette lisez votre annonce et vous le dites. Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30042 par manuelle mécanica
Merci Legolas ... Votre réponse est la même car je trouve que je ne suis pas seul à mon avis haha ​​... maintenant je vais chercher le manuel et nous voyons ce qui se passe ... merci beaucoup.