Bonjour les bonnes personnes, je veux apporter une contribution à ce système qui a été désactivé quand je le voulais, surtout lorsque j'ai arrêté la voiture en zèbre ou des feux de circulation et réarmées uniquement lorsque la voiture s'arrête, ils ont dit qu'ils l'avaient consulté avec les preuves centrales et après les preuves et les tests et les tests ... rien!
Total que j'ai réalisé en solo la solution, nonchalamment claire, il s'avère que remettre la voiture dans mon garage, il m'a mal mis que lorsque je suis monté sur la pédale de frein, le feu de freinage ne s'allumait qu'après une paire de centimètres de voyage pédale, le total que la solution ne devait pas le remplacer.
Ce qui s'est passé, c'est que le standard de voiture a fait un gâchis parce que lorsqu'il a arrêté la voiture si vous devez marcher sur la pédale, le standard n'était pas un signe que la voiture s'arrêtait car le contacteur pédale n'était pas utilisé et c'est pourquoi l'ordinateur a donné le message ESP / ASR hors service.
J'espère que cela en aide plus parce que cela me donne que je ne suis pas le seul à donner cet échec ..., saluant tout le monde.