Recherche dans MDM

Bulletin

Electrica Fallas dans Blazer Start

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29481 par manuelle mécanica
Electrica Fallas dans Blazer commence à publier par manuelle-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec mon blazer me fait échouer dans le carburant et l'alimentation du GNC, j'ai des doutes si c'est l'émulateur ?, Le module du distributeur ?, Ou étape par étape? . Mon blazer avec Vortec Motor 4.3 V6 Year 1993, si quelqu'un a des élections de la voiture, pour me lancer une main pour XFor, et où il fait étape par étape dans quelle partie il se trouve ???? :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29491 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillances électriques de Blazer Start
Exactement ce qui se passe avec lui, il n'y a pas deaglisé dans les bougies d'allumage, ou il fait des explosions, démarre ou arrête le moteur, ou tout simplement le démarrage est lourd ...

Ce type de moteurs Vortec a la tapa du distributeur plat par la partie supérieure qui les rend vulnérables au fil du temps comme n'importe quelle pièce de lectric, si vous ne le modifiez pas dans le temps, beaucoup de résistance est générée, ce qui fait le courant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillances électriques de Blazer Start
Et vrai que quand elle me manque, cela lui coûte un peu de commencer, je sors avec elle, plutôt avant 15 minutes à pied, je mange la faute, avec des tractions et éteignez le moteur, Asta qui reste incapable de marcher. Conclusion Lorsque le moteur est froid, il se passe bien, de sorte qu'il prend de la température ... et le défaut est considéré. : S