Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic 1.5 DXI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29139 par manuelle mécanica
Honda Civic 1.5 DXI publiée par Manual-mécanica
:( Bien, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercierais beaucoup, .. la question est que j'ai un Honda Civic 1.5 DXI de l'an 94 Canadien si je ne suis pas équivalent., D15B7 Engine, .. La question de la peur est qu'il éteint, le courant est complètement coupé jusqu'à ce que l'aquage va dans le biais d'un bit et re -rere -rere -rere -rere -rere -re -re -re-a réalisé sa marche. Vitesse, le problème est que où les informations prennent l'ECU, pour cette limitation, ... et c'est ce que j'aimerais savoir, pour pouvoir le libérer .. !!! À qui je peux m'aider, déjà un million merci .. !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29142 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Honda Civic 1.5 DXI
Bonjour, cela me semble en l'absence de carburant à ces vitesses, filtre à carburant, ce que vous savez, c'est que les glissements ont un filtre dans l'étang qui, aussi, il est sale le passage lorsque plus de carburant est nécessaire, c'est le carburateur ou non?
chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29154 par manuelle mécanica
Oui, je comprends ce que vous dites, mais la chose n'est pas une faute, elle est électrique, la promenade D One est coupée quand elle atteint cette vitesse, et il y a deux ans, je l'ai et c'est toujours la même et toujours au même Veloc. S'il s'agissait d'un filtre obstrué par la saleté, au cours de ces deux années, il aurait déjà donné des problèmes et ce serait trop de coïncidence que Siempre au même point soit laissé sans carburant, ..! Je ne le nez pas, semble, ça doit être quelque chose d'électricité, je pense, ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29155 par manuelle mécanica
Il s'agit de 1,5 dxi, injection multipoint .. !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #29157 par manuelle mécanica
Selon mon avis, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez corriger en déplaçant un câble ou quelque chose, qui est un système de sécurité que les fabricants ont mis, soit par un thème de la consommation de carburant, également pour protéger le moteur de ne pas dépasser les paramètres d'usine, une personne qualifiée doit le faire, car le véhicule a été grave à l'ECU, ou dans votre véhicule, en dehors de ce qu'il n'est pas recommandé, car le véhicule a été conçu pour cette limite de vitesse. Salutations
Dernière édition: 13 ans 6 mois auparavant . Raison: meilleure réponse de réponse