Recherche dans MDM

Bulletin

AA Renault Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28587 par manuelle mécanica
AA Renault Megane publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens du forum, j'ai besoin d'une collaboration inestimable car j'essaie de réparer les AA d'un Megane mais j'ai des doutes, vérifie les pressions du froid et de l'opération et me donne quelque chose de froid: entre 85 / 90psi à la fois haut et bas et en fonction: Low: 75psi fluctuant à 85 et haut: 100 psi environ. Ces valeurs sont bien?
Évidemment, je ne me refroidis pas, l'embrayage du compresseur que je l'écoute. J'espère que les commentaires subsennts. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28683 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aa Renault Megane
Le contrôle n'a pas de fuites de gaz (très courantes par expansion et vanne de compresseur) et mettre la charge correspondante

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28838 par manuelle mécanica
Les miens m'ont aussi causé des problèmes, je l'ai emmené à charger et j'ai eu un fardeau. Le putain de chose est qu'il a été fixé seul.
Eh bien, je ne crois pas aux sorcières, vous savez que dans certaines conditions (faibles révolutions, etc.), l'ECU ne laisse pas le compresseur d'air entrer. Eh bien, dans mon cas, cela devrait être un tel échec et résolu seul (la mauvaise chose est que normalement ils sont fixes, ils sont en désaccord parce que la panne n'a pas vraiment été résolue).

Vérifiez s'il provient de l'ECU qui ne laisse pas le compresseur entrer. Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #28843 par manuelle mécanica
Normal, vous avez un faible entre 20/30 psi et un haut 220/230 en accélération à 2000/25000 tr / min
Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .