Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec ma boîte automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28320 par manuelle mécanica
Problème avec ma boîte automatique publiée par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec une Nissan Almera, je l'ai acheté il y a plusieurs mois depuis plus ou moins 3 semaines, l'un d'eux présente l'un d'eux est que dimanche dernier, vous avez monté dans le véhicule sans m'en rendre compte lorsque j'ai observé le regard sur le sélecteur de changement qui s'allume ce qui me rend très étrange, j'ai également des problèmes lors de la mise en place du véhicule depuis que le véhicule ne commence pas à utiliser immédiatement et puis je l'utilise également pour faire la procédure dans ma boute

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28322 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème re: avec ma boîte automatique

Mono97 a écrit: Salut, j'ai un problème avec une Nissan Almera, je l'ai acheté il y a plusieurs mois depuis plus ou moins 3 semaines, l'un d'eux présente l'un d'eux est que dimanche dernier, ils sont montés dans le véhicule sans le réaliser quand je l'ai regardé lorsque j'ai observé que les véhicules automatiques ne s'allument pas dans cette position depuis plusieurs occasions. Cette mars et ils sont rarement que cela enflamme ce qui me rend très étrange, j'ai également des problèmes lors de la mise en route du véhicule en cours, car le véhicule ne commence pas à marcher immédiatement s'il est nécessaire que cela l'accélère plus ou moins entre 6000 et 7000 tr / min lorsque la marche commence, je pense que la voiture va éteindre, mais en comptage ce véhicule est pour une utilisation personnelle et ensuite je l'utilise également pour faire le procéd

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28353 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème re: avec ma boîte automatique
Les salutations avec le tour du véhicule que vous pouvez avoir par le capteur de capteur 16-levers ne lit pas bien la podivision du levier. La même chose peut se produire avec le D ou simplement manque d'huile pour transmettre que je vous recommande de jouer pour voir si