Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Lancer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27876 par manuelle mécanica
Mitsubishi Lancer publié par Manual-mécanica
Je ne suis pas très bon sur la question des véhicules, donc j'aimerais en savoir un peu plus, pour le moment, je suis intéressé à acheter un Mitsubishi Lancer, mais je ne sais pas à quel point une voiture est bonne et quels problèmes en général, je peux avoir un véhicule de ceux-ci attire mon attention un véhicule modèle 98 1600cc.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27885 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mitsubishi Lancer
Ils sont bons, rapides et tout, il a des détails dans les prix du support et dans les pièces de rechange si vous l'aimez, mais je ne pense pas que cela vous arrive à moins que vous ne soyez un pilote moche XD.

Maintenant, la première chose que vous devriez faire, je recommande toujours à quelqu'un d'acheter une nouvelle voiture, de modifier les câbles de bougie d'allumage, le filtre à air, les bougies d'allumage, les pneus, l'huile, le filtre à huile, et au moment de l'acheter, il est dit ce que le propriétaire dit, essayez comment il se comporte dans un freinage soudain et regardez le tuyau d'échappement, en plus de cela, si vous allez acheter, vous allez l'acheter, supposer le coût de la radio et l'autre.

J'espère que cela vous sert ... salutations et bienvenue dans le monde du fer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27986 par manuelle mécanica
Salutations J'ai un Lancer 98 et c'est le meilleur véhicule qui ait eu et ces voitures comme nous le disons ici au Venezuela sont des ânes qui ne vous laisseront jamais jetés, il y a au moins que vous êtes un bien mis en évidence, ils vous donnent du temps long ... achetez-le avec vos yeux fermés si vous ne savez pas et que vous n'écrivez pas et que vous pouvez vous aider à vous aider avec les mécaniques de la voiture. de la balise avant aux fesses hahahahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27990 par manuelle mécanica
T_t pourquoi ici au chili d Cars 100 Pre est plus carooo !?
mépris infini haha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27991 par manuelle mécanica
Merci les gars pour vos réponses qui me donnent plus de confiance pour acheter la voiture, tout comme la recommandation de WolfMechanicals pour prendre un mécanicien, je vous ferai très esprit, il est bon d'avoir un concept d'une personne qui peut vérifier la voiture, je vous le dirai à nouveau quand je l'ai entre les mains, merci encore une fois