Recherche dans MDM

Bulletin

Helpaaaaaaaa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27558 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je suis nouveau sur le forum! Je voudrais faire une requête, j'ai un record de 80 Opel avec le moteur Toyota 2.0 Desel, enfin il a des problèmes avec une surcharge dans le système électrique, les mesures avec le moteur fonctionnant sur les bornes de la batterie me montrent 17 volts, l'alternateur a sa marque de régulateur mécanique externe Nosso Aw 12V qui le désarrête et apparemment je ne trouve aucune faute. Sa fonction sur l'alternateur et diminue la tension, ce que je ne comprends pas, c'est parce qu'elle ne fonctionne normalement pas? Et mon autre question est de savoir si je peux teindre un régulateur électronique extérieur? Salutations et désolé pour mon ignorance ... Je sais que le plus fasil serait de l'emmener à un électricien mais il n'y a rien de mieux que de le faire vous-même

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27561 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: heldaaaaaaaaa
Bonjour GabRientearmas91, je suis également nouveau dans ces limites, car je vois que c'est une voiture assez ancienne que je vous envoie un livre qui, je pense, vous aidera à comprendre le fonctionnement des régulateurs.
Dites-vous simplement que tous les régulateurs mécaniques ont leur vis de réglementation (tension, intensité).
Intérieurement, ils sont formés par un ou plusieurs électromagnérations et une résistance limite. Mais il y a beaucoup mieux expliqué dans le fichier que je vous envoie.
J'espère que ces informations vous aident quelque chose.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27582 par manuelle mécanica
Recherchez un alternateur moderne avec un régulateur incorporé et installez-le dans la voiture et oubliez le régulateur mécanique, tout sera bien meilleur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27594 par manuelle mécanica
Ami Jose merci beaucoup pour l'information !!! Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer les liens où je peux télécharger le livre auquel vous voulez dire. Eh bien merci déjà beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27598 par manuelle mécanica