Recherche dans MDM

Bulletin

Interface Bluetooth ELM327

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27428 par manuelle mécanica
Interface Bluetooth ELM327 publiée par Manual-mécanica
Quelqu'un sait combien peut être demandé à l'interface Bluetooth ELM327 est une interface pour OBDII, je viens de l'acquérir en ligne et je l'utilise déjà pour scanner une Corolla 96 A Honda Civic 06 et d'autres versions américaines, mais je voudrais savoir si elle peut être utilisée pour les freins ABS, les airbags, les clés de programme et les clés de diesel. Je ne sais pas que je pourrais donner autant à l'appareil et je n'ai pas trouvé d'informations sur son potentiel, je n'ai pu télécharger que des logiciels, mais faire uniquement du diagnostic, des données en direct et des feuilles d'enregistrement telles que l'historique de réparation. Quelqu'un sait-il ce que ces scanner sont limités?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29879 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' interface RE: Bluetooth ELM327
Je veux en acheter un et c'est pourquoi j'ai informé le sujet et j'ai semblé lire que l'ABS, l'airbag et d'autres ne peuvent pas modifier ou désactiver le témoin qui apparaît dans la boîte d'instruments. Ce programme est orienté vers l'effacement des codes de dommage liés à la vérification et à des valeurs de voiture réelle. Celui qui va acheter est le même que le vôtre mais la version sans Bluetooch, pour une certaine question: Kuanto vous atteint le Bluetooch de votre orme? Eh bien, j'espère rompre si vous avez d'autres questions que vous connaissez. AU REVOIR

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.