Recherche dans MDM

Bulletin

Pression de climatisation en bas et élevé égal

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27308 par manuelle mécanica
Pression de climatisation sur basse et élevée publiée par manuelle mécanica
La climatisation d'un BORA 2008 ne fonctionne pas, lorsque la pression de la ligne basse et élevée est vérifiée par la même pression (plus de 100 livres) lorsque la normale serait de 45 à 60 dans celle avec faible et de 90 à 120 dans la haute. Lorsque vous obtenez le gaz et marquez la pression sur 60 livres, je commence le compresseur et je refroidi un instant puis arrête de travailler. J'ai retiré tout le gaz et rechargé à nouveau, mais la pression est passée à 100 livres en bas et haut et le compresseur ne fonctionne pas. En théorie, ce doit être la valve d'extension (c'est entre le vaporisateur et le filtre hydratant) qui ne fonctionne pas pour votre aide, car la valve coûte 900 $ et je ne voudrais pas effectuer une dépense inutile

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27352 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pression de climatisation Re:
À votre place, le premier chargerait le gaz dans le circuit et une fois qu'il est lié au compresseur, j'essaierais de le combler avec un positif direct pour démarrer et si les pressions sont normales de Kerkartas le problème de la vanne d'extension et vous iriez pour regarder les capteurs de pression x si un fayara ou le climatisation de l'air se sont interdisés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27650 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pression de climatisation Re:
Salutations ... Merci allemand pour les conseils, je vous dis que le problème était déjà résolu.
1. L'interrupteur de climatisation active directement le compresseur sans relais
2. Recharge de gaz car bien qu'elle ait marqué la pression de la bonne manière, il manque du gaz.
3. Vérifiez le capteur de pression qui a trois broches, sur un bord, dans l'autre tension égale à la charge de la batterie et en milieu pour retourner le signal pour indiquer qu'il a suffisamment de pression pour que le compresseur fonctionne et ait la lubrification nécessaire.

Merci