Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de chauffage dans mon Ford Falcon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27033 par manuelle mécanica
Problèmes de chauffage dans mon Ford Falcon publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un moteur Falcon 78 221 promenades à l'essence et au gaz, mais j'ai un problème que lorsqu'il attend une sémaphore ou un peu de bilan aussi lorsque le transit est lourd ou très lent, il transmet qu'il augmente la température, puis lorsqu'il marche normalement, sauf qu'il est très chaud, la température est stabilisée que le radiateur est propre, il y avait un temps qui a augmenté de la température qui a fait le mauvais et le non-sens de l'élimination du thermosta qui a augmenté de température qui a fait la température à chaud. Le thermostat a soulevé l'égal mais pas aussi vite qu'avec le thermostat, le couvercle du radiateur a fourni plusieurs de même avec certains quand il semble que cela augmente beaucoup de temps, mais l'été arrive et les températures élevées et que j'aurai beaucoup de problèmes si je ne fais pas quelque chose que je peux faire pour résoudre le problème de ce problème de la remerciement à partir de vous-même.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de chauffage dans mon Ford Falcon
Qu'un tel ami
pour la logique votre problème est avec le ventilateur car lors de la circulation, il ne chauffe pas car il reçoit de l'air, tchèque qui est en bon état le groupe, le fantaisie, les tests avec un ventilateur avec plus de lames, le ventilateur du

ventilateur, que le ventilateur n'est pas très séparé du radiateur,

ainsi qu'un test avec le moteur froid a rempli le radiateur d'eau et réparer qu'ils ne laissent pas des bulles d'air qui indiquent la compression des cylindres. Bonne chance et je te servir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27040 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de chauffage dans mon Ford Falcon
Bonjour, je voulais vous demander le chauffage de votre moteur, si le point de la distribution est contrôlé, car il est généralement communiqué que dans le Falcon lorsqu'il y a un revers, qu'il fait sauter la chaîne, si ce n'est pas en parfait état, dans ce cas si une dent avait été exécutée, vous auriez ce problème. Un câlin et une chance avec votre machine