Recherche dans MDM

Bulletin

Diesel délicieux bougies d'allumage Contrôle 2.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26748 par manuelle mécanica
Bonjour les amis: Je vis dans un domaine où il est difficile d'acheter des pièces de rechange pour une délicieuse année de vitesse spatiale 2,8 il y a des semaines, l'alternateur a brûlé à la suite de la défaillance du contrôle des bougies d'allumage fiscal. Bien; Régardé l'alternateur, Choco avec le problème du contrôle qui ne se trouve pas dans toute la ville (ou seconde main) m'a vendu l'un des Hyunday 100, Model Control Glow, mais sans le schéma de connexion différent de l'infraction du criminel.
Ma question est: comment pourrais-je savoir si je peux utiliser ce contrôle et où trouver le schéma approprié?
Je serai très reconnaissant et l'environnement aussi, car j'ai laissé échapper une fumée terrible jusqu'à environ deux deux minutes. À bientôt. Rosso.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26750 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: contrôler les bougies d'allumage diesel diesel 2,8
Déterminez le câble de courant direct dans le connecteur mâle et dans le connecteur féminin, vous avez une sortie qui se connecte aux bougies d'allumage, vous avez un courant de contact que la peau de peau au relais n'est peut-être pas le même, mais il doit avoir la même quantité de câbles si vous parvenez à déterminer ces deux câbles, vous devez avoir 3 câbles plus une sortie de la masse de relais de l'autre voyant et du troisième

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26769 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: contrôler les bougies d'allumage diesel diesel 2,8
Merci Collega, mais il y a une question: il y a les deux câbles épais (batterie rouge et bougies vertes) mais il y a 7 autres contacts! Parmi ceux-ci, il y en a 3 qui sont même (deux à deux) plus un qui est seul. Je n'ai pas de testeur pour essayer de déterminer ce que vous m'informez, donc je vais devoir chercher quelqu'un qui a une Hyundai? (Les lettres sont effacées ...)
Je vais essayer vos informations. Vous ne savez pas ce que votre e-mail est apprécié. Cordialement. Rosso