Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Stilo Ashr esr Cnexion Floja, aide!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26145 par manuelle mécanica
Fiat Stilo Ashr esr Cnexion Floja, aide! Publié par manual-mécanica
Salut, j'ai un Fiat Stilo 1.6 16 V de l'année 2001 et quand je vais, je m'arrête soudain et me mette sur l'ordinateur Asr Floy Connection. S'il vous plaît aidez-moi !!!! Merci d'avance et de salutations cordiales!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #26159 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: fiat stilo asr asr esp exion lazion, aide !!
Bonjour, vous voyez la pâte qui passe du négatif de la batterie au châssis ce chèque lâche qui est généralement un maillage métallique
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26170 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: fiat stilo asr asr esp exion lazion, aide !!
Merci d'avoir répondu, le chèque - pour voir comment il présente la corrosion ou quelque chose.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26190 par manuelle mécanica
Le partenaire allemand est correct si la défaillance persiste, vérifie que l'interrupteur de moteur vain n'a pas de corrosion, en raison de la défaillance du mauvais contacaco, si elle a de la corrosion, vous pouvez déconnecter - les connecteurs informatiques et nettoyer les connecteurs que je centralise avec le nettoyage, je pourrais bien aller, si ce n'est pas le cas pour changer le moteur Vain En moteur. Avant cela, vous pouvez vérifier la batterie, également apparaître si le quadro instrument l'horloge de l'heure ne clignote pas s'il est ainsi une défaillance de rétention de l'énergie de la batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26193 par manuelle mécanica
Eh bien, le cas est que l'écran est des moments où il semble un peu flou, cela m'arrive lorsque le soleil le donne. La batterie est changée il y a deux mois, l'Unic de la pâte, maintenant je l'ai dans l'atelier d'un ami, pour voir ce qu'il me dit. Merci d'avoir répondu!