Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix 1,5 CRDI Power Fall 3 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25926 par manuelle mécanica
Hyundai Matrix 1.5 CRDI 3 Cylindre Publié publié par Manual-Micanica
Bonjour, j'ai un problème avec une voiture, les cylindres Matrix 3. J'ai changé le kit de distribution et je remarque qu'il manque de puissance, il ne dépasse pas le pas de 100 km / hy de 1 à 2 à 2 km / h PK mais c'est comme s'il se noyait, de 3 à 4 à 40 km / h et le 60 km est en place, essayez de déconnecter le débit pour voir si je me suis amélioré mais qu'il est toujours le même. Je n'ai même pas allumé la lumière de la faille du moteur et j'aurais dû faire allumer le chèque, pour voir si quelqu'un peut m'aider que je me précipite beaucoup, merci d'avance, Diego40.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25927 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la matrice Hyundai 1,5 CRDI 3 cylindres
Bonjour le départ, vous devriez effectuer une vérification calculée car certains défauts ne donnent pas de code dans ce système BOSCH. Et l'autre chose qui pourrait être, c'est que vous avez obstrué des injections, un comvertisseur catalytique à malen

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25928 par manuelle mécanica
Êtes-vous à 100% que le projet est bien fait? Êtes-vous complètement sûr que la poulie du vilebrequin n'a pas de jeu lorsque la vis est desserrée? Dans certaines voitures, comme la série K et F de Renault que la poulie de vilebrequin est "folle" et si vous n'utilisez pas l'utilisateur de brouillon approprié, il est facile de se déplacer un peu lorsque vous tendez la sangle et que vous sortez de la distribution. Assez pour ne pas toucher les vannes mais pour varier les performances de votre véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25934 par manuelle mécanica
HJS La vis centrale de la matrice ne se détende pas, la poulie est le type de siège avec ses 4 vis et ne se détendant pas le centre.
Dans les moteurs Renault dans une série de 1,5 DCI, la poulie du vilebrequin devient folle et le point est déplacé, merci partenaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25949 par manuelle mécanica
En première étape, je pense que vous devez abaisser le réservoir de peigneurs pour voir si la passoire n'est pas obstruée, vérifiez également les solénoïdes turbo et egr.