Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec la branche de câble de coléoptère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25897 par manuelle mécanica
Aide à la succursale de câbles de Beetle publiée par Manual-mécanica
Bonjour, que je suis nouveau dans le forum ... amis que je fais de l'électricité à partir de zéro à mon coléoptère (vocho) Je voudrais m'aider ... dans le positif de la batterie combien de câbles puis-je saisir comme maximum et minimum (au début) I Bos dans la branche prêtre ... sont bien 5? Ou c'est beaucoup ... il est positif pour la suichera, le câble épais aux lumières des lumières, un au fusil et 2 au cas où ... c'est beaucoup de remerciements amis
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25908 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec la branche de câbles de Beetle
Bonjour, tout d'abord, la quantité de câbles n'influence pas mais la charge de chacun (ampérage par heure de consommation), je veux dire qu'il est plus dangereux de mettre 2 câbles épais à deux malacates qui consomment beaucoup pour mettre 15 câbles finis pour nourrir certaines filles ou plusieurs LED.

Dans la batterie, le maximum vous donnera le montant qui entre dans le terminal et la capacité dans les ampères que ce support:) et dans l'âne, si vous les connectez dans le terminal d'âne, vous pouvez en mettre quelques-uns qui ne sont pas cosmman au début, essaie de ne pas passer de 15 ou 20 ampères.
J'espère que cela a été clair dans l'Ezplication, les salutations et la chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.