Recherche dans MDM

Bulletin

Je demande de l'aide, j'ai un Malibu 3.1L V6 2002 12V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25559 par manuelle mécanica
J'ai une Chevrolet Malibu, un tuyau d'eau a été éclaté, je le répète déjà, mais j'ai allumé une icône rouge sur la planche, c'est l'image d'un radiateur avec un faible niveau d'antigel ...
qui remplissait déjà l'eau, mais elle n'est pas supprimée, comment elle est supprimée .. ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25713 par manuelle mécanica
Tchèque Si vous apportez le capteur le rein de rein tel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 8 mois avant #25994 par manuelle mécanica
Le capteur le prend dans le gisement de récupération, la solution serait de remplacer le dépôt, mais il est quelque peu coûteux, environ 1500 $ Mexicains, essayez de déconnecter le capteur, c'est le seul connecteur qui est dans le dépôt, s'il disparaît, vous pouvez le laisser comme ceci, ou essayer de combler le connecteur, ce sont les solutions économiques que je vous recommande, ou essayez de combler le connecteur, ce sont les solutions économiques que je vous recommande, ou essayez de combler le connecteur, ce sont les solutions économiques que je vous recommande, ou essayez de combler le connecteur, ce sont les solutions économiques que je vous recommande, ou essayez de combler le connecteur, ce sont les solutions économiques que je vous recommande
Dernière édition: 13 ans 8 mois auparavant . Raison: Confusion de l'emplacement du capteur