Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio Expression 2006 Erreur PO 711

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25252 par manuelle mécanica
Renault Clio Expression 2006 Erreur PO 711 Publié par Manual-mécanica
Salut, je sais que j'ai un problème avec mon véhicule est une expression de Renault Clio 2006 Benceroo, un jour je suis arrivé à mon travail et quand je veux aller chez moi, le véhicule n'a plus commencé, j'ai été examiné avec un scanner et le résultat qui est sorti était que c'était la pièce de COD Génière (le capteur de la transmission du fluide), ma question est, si quelqu'un sait dans la pièce de cette partie que ce capteur béni est en train de trouver.

J'apprécie déjà votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25263 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' erreur Renault Clio Expression 2006 PO 711
Vous devez être fileté dans la transmission et avoir deux câbles, de toute façon vous vérifiez d'abord le niveau de lubrifiant qui est le côté de la boîte parallèle à la tête de la voiture, si vous manquez complètement et supprimez le code de mémoire et avertissez ce qui s'est passé.
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25328 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' erreur Renault Clio Expression 2006 PO 711

Charlypzz a écrit: Vous devez être fileté dans la transmission et avoir deux câbles, de toute façon vous vérifiez d'abord le niveau de lubrifiant qui est le côté de la boîte parallèle à la tête de la voiture, si vous manquez complètement et supprimez le code de mémoire et avertissez ce qui s'est passé.

Merci beaucoup Charly d'avoir pris le temps de m'aider, demain nous verrons le véhicule et vous dirons comment c'était.