Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant - 14 ans 3 mois avant #25206 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider avec ma Stratus 2.4 turbo ? Je n'ai plus d'injection. Au début, seuls les injecteurs 1 et 3 fonctionnaient, mais après avoir vérifié le calculateur et les capteurs, les quatre injecteurs sont hors service. Je ne sais pas si le problème vient du module d'alarme d'origine ; je ne le trouve pas. Je pense que le capteur de position du vilebrequin fonctionne correctement. Si quelqu'un sait comment le tester, je lui en serais très reconnaissant. Merci. Je ne sais plus quoi faire ; je suis désespéré.:(
Dernière édition: 14 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25524 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes d'injection sur une Stratus 2.4 turbo
Commencez par vérifier la continuité des connecteurs des injecteurs. Puisque vous avez accès à un ordinateur, vérifiez s'il génère des codes d'erreur. Sinon, les injecteurs sont peut-être encrassés si vous ne les avez pas entretenus. Faites-les nettoyer aux ultrasons, achetez de nouveaux filtres et joints toriques, puis installez-les pour tester leur fonctionnement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25593 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes d'injection sur une Stratus 2.4 turbo
Salut moff1, la voiture fonctionne maintenant. Le problème venait du capteur CKP, qui contrôle l'impulsion des injecteurs et l'alimentation de la bobine d'allumage. Merci pour tes conseils. Cordialement. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #25997 par manuelle mécanica
Le problème peut être votre capteur de vilebrequin, il n'y a pas longtemps, j'ai eu un problème similaire avec un Voyager, je m'envoyais 2 ou 3 impulsions aux injecteurs, je pensais que c'était l'alarme ou l'ordinateur, et je termine ce capteur étant ce capteur