Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Dodge Dakota ne dépasse pas 2000 tr / min !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25680 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: My Dodge Dakota ne dépasse pas 2000 tr / min !!!
Le solénoïde de la vanne EGR est déjà vérifié, il peut être ouvert si vous pouvez me passer le code que l'ordinateur vous lance pour vérifier dans mes manuels

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33176 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: My Dodge Dakota ne dépasse pas 2000 tr / min !!!
Vous avez résolu votre problème, j'ai un problème égal avec un dakota 2009 mais 3,7 LTS vous avez déjà essayé de changer le capteur d'arbre à cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33179 par manuelle mécanica
J'ai d'abord lu la demande d'aide très tard. Je ferais mieux de vous dire que j'ai eu un problème avec un Mitsubhishi Antlander 2004 et nous avons également le 2000 tr / min. Et le moteur a commencé à tousser, et à déconnecter la Vateria qui donne quelques façons, et je n'ai pas laissé le code FALA La question est que je mange pour combiner le capteur par capteur, accélération électronique finale.,. J'espère que cette astuce vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33310 par manuelle mécanica
Catalyseur d'amis Si vous couvrez ce défaut et la régulant est Serenito, réparez si l'évasion souffle mais retirez la sonde lambda pour libérer la pression et regarder si elle est bien au-delà du bruit c'est que c'est que

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33313 par manuelle mécanica
Changer la blessure n ° 1 Celui qui a le capteur