Recherche dans MDM

Bulletin

Échec dans un moteur diesel B

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24454 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la rééquilibre dans un moteur Diesel B Series
Ok, je vais vérifier le turbo et retirer le tuyau turbo qui envoie de l'air à l'admission, il suffit de tirer l'air de l'environnement. Merci pour l'aide, je continuerai à vous informer pour corriger l'échec.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24460 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez un ami si vous me permettez, si vous avez vérifié le turbo et qu'il est bon de pantalons, vous semblerez vous rappeler si les guides des segments sont bien car sinon vous pouvez avoir des problèmes. La procédure serait de remplacer
les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24477 par manuelle mécanica
Résolu

je remercie tout le monde pour leur soutien, et comme quelque chose qui semble tragique se produit, il s'avère que c'est un peu plus bas. Eh bien, ils ont mis un assistant pour mettre de l'huile et des filtres et ont effectivement marqué le ballon dans le ballon, mais lorsqu'ils ont retiré l'huile pour vérifier les cavités, 35 litres sont sortis. Super huile. Dans le manuel LTS 16,5 (je ne sais pas si l'un d'entre vous a une autre mesure)
mais avec cela, vous ne lancez pas de goutte. Maintenant, attendre que le moteur s'installe et le prenne sur la route. Je reste à votre service et encore "merci"