Recherche dans MDM

Bulletin

Avance d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24197 par manuelle mécanica
Avance d'allumage publié par Manual-mécanica
Chers amis de ce forum, j'ai un nouveau sujet cette fois est un ami qui transmet cette préoccupation.
Il a un objectif Wolkswagen 1.6 LTS. Modèle de 2008, sa consommation de ville est de 7,5 à 8 km par litre, elle était découverte et d'autres voitures similaires font plus de 11 km par litre.
Quelqu'un lui a dit qu'étant une voiture brésilienne, il y utilise du carburant avec du méthanol, donc l'avance d'injection est 9e, en Argentine en raison du carburant utilisé, il doit lui donner une avance de 14,2 ° et cela modifierait sa consommation, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec ce problème, je vous remercie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24321 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Avance d'allumage
Bonjour ami, l'avance est de 9º et ce n'est pas modifié ici en Argentine, le carburant est à 95 octane et est suffisant pour ce modèle, vérifiez le réglage de la distribution pour voir si vous n'avez pas de dent de course, dites-nous au fur et à mesure, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24323 par manuelle mécanica
L'avancée de l'allumage est directement liée à la vitesse de propagation de la flamme, qui en plus de la qualité du carburant dépend de la composition du mélange à carburant à air, et d'un facteur non moins important tel que l'usure du moteur.
Pour tout cela, l'ajustement de l'avance de l'allumage n'est pas un problème statique, lorsque les ingénieurs ont déterminé que la valeur appropriée pour ce moteur est de 9 °, ils l'ont fait avec un moteur dans des conditions de moteur optimales, l'allumage et la carburation, qui varient.
Par conséquent, le meilleur paramètre pour déterminer le point idéal de l'allumage pour un moteur utilisé est d'utiliser une videur et de régler l'avance dans la position dans laquelle la valeur de vide la plus élevée est générée, ce qui permet d'une manière ou d'une autre de compenser les variations dues à l'usure.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24387 par manuelle mécanica
Nizome, dans ce cas, il s'agit d'une voiture de modèle de 2008 qui n'a que 12 000 km, son propriétaire l'utilise peu précisément en raison de la consommation élevée qu'il a et dans les agences officielles qu'ils ne savent pas comment lui donner une réponse, le problème doit être ailleurs, je ne sais pas si le système d'injection peut avoir un échec, ma connaissance des mécaniques dans les moteurs de la région.