Recherche dans MDM

Bulletin

La voiture se noie lorsque j'accélère soigneusement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24231 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la noyade de la voiture lorsque j'accélère à fond
Merci pour vos conseils, car j'ai suivi chacune des instructions étape par étape et celle qui m'a semblé que celle qui avait une grande pertinence était le changement de pompe à gaz, mais je reste en doute car la voiture n'a pas atteint sa température normale et a gardé froid, réparé cette faute et la voiture a été normalisée grâce à votre soutien, ils ont une journée heureuse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24653 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la noyade de la voiture lorsque j'accélère à fond
Vérifiez que l'évasion n'est pas couverte (catalyseur et silencieux) : Malade:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25098 par manuelle mécanica
Vous pouvez être le problème de la pompe et celui que la voiture est perdue par la voiture est perdue les masses de la bombe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43147 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la noyade de voiture lorsque j'accélère à fond
Bonjour à la communauté, je dis mon problème et la solution, j'ai un ATOS 2003, j'ai changé la valve IAC et j'ai commencé à accélérer un total très élevé qui a décidé de changer l'IAC pour l'ancien IAC et la tarannn nu, les tirages comme jamais auparavant, je l'ai acheté il y a quelques mois, je ne sais rien sur les mécanismes mais ña dire que je vous ai gâché, et surtout à des endroits comme celle-ci et à savoir où je compare mon problème et que je vous donne des conseils où je peux être, et surtout à des endroits comme celle-ci et où je compare mon problème et je vous donne des conseils où il ne peut pas être possible, et surtout à des endroits pour ce que je compare et je compare mon problème et à me donner des conseils où je peux être, et en particulier à des endroits comme celle-ci et où je mette Salutations de la belle Airosa!