Recherche dans MDM

Bulletin

La voiture se noie lorsque j'accélère soigneusement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23832 par manuelle mécanica
Bonne journée et succès dans votre travail. Mon grand inconfort est de savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans un petit problème, c'est-à-dire que j'ai une Ford Focus 2000 Motor 2000 Line ZX3 qui me pose le problème que lorsque je sors de la bobine approfondie de la pédale d'accélérateur, des câbles et des candélas: HEIN: , je ne sais pas si je peux m'accélérer, je ne fais pas de problème, je ne sais pas pour répondre. Que Dieu te bénisse: P

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23882 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la noyade de la voiture lorsque j'accélère à fond
Vous devez dire s'il vous donne des codes d'erreur car un véhicule ne lance que des explosions par évasion si le temps est trop avancé et par admission quand il est trop tard ou que la bobine est enfuie. Dans la version nord-américaine, lorsque la bobine échoue, les aiguilles du vélocimètre et des marqueurs de régime vont vers le haut ne sont pas fuines pour le moment de la faute, puis la stabilisation, cela n'a pas d'importance si vous l'avez déjà modifié, le fait que ce nouveau ne signifie pas que ce bon moi-même, j'ai changé 4 pour ce défaut et un ami obstruit, mais ce n'est pas le mieux que le scanner et le scanner et la défaite est enrichi ou demandé dans les capteurs d'oxygène pour voir si la défaillance le fait être du carburant ou un excès de carburant s'il manquait de débit d'air si vous aviez un autre véhicule à prendre et essayez des composants vous servirait beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23883 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la noyade de la voiture lorsque j'accélère à fond
Eh bien, frère à mon avis, ce que le velours côtelé vous dit, c'est le cirque si la voiture rend les exploits très faciles, les injecteurs de motif de mauvais bobine peuvent être ouverts et il y a beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23896 par manuelle mécanica
Regardez, je vous conseille de changer la bombe n'envoie pas les bons livres, j'espère que mon aide vous sert mais c'est votre problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23924 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, pour les Fallers Eelctric, la première chose est toujours de voir les codes d'erreur que l'ordinateur lance, mais pour l'instant je peux vous recommander de passer en revue le TPS et le corps d'accélération.

Le TPS est un capteur qui détecte la position de l'accélérateur et indique l'entrée d'air. Le TPS est une défaillance courante dans de nombreuses voitures et ses symptômes sont une mauvaise réglementation au ralenti et des coupures d'accélération. De même, le TPS va dans le corps d'accélération qui est une pièce métallique qui se lie à l'entrée de l'air. Dans cet corps d'accélération se trouve la valve IAC (splendide de contrôle) qui est responsable de la régulation de l'air qui pénètre dans le moteur lorsqu'il est au ralenti. Le corps d'accélération a également le papillon lié à la pédale, qui est un capuchon qui s'ouvre ou se ferme selon l'accélérateur pour autoriser plus ou moins d'air selon l'affaire. Il s'agit d'une pièce qui est normalement facilement accessible dans les voitures. Je crois que votre problème est là, soit dans le TPS, soit peut-être que votre corps d'accélération est très sale. Maintenant, cela ne devrait pas vous causer d'explosions mais des coupures soudaines et accélérées pour que vous puissiez les confondre avec les explosions. Salutations.