Recherche dans MDM

Bulletin

Véhicules avec positif à la masse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21755 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les véhicules RE: avec positif à la masse
Salutations, ce problème est intéressant, j'avais entendu ce type de système positif au système de masse, parmi les vertus de cela est que, selon la corrosion dans le corps du véhicule, selon l'effet positif du corps repousse la "saleté" pour ainsi dire. En ce qui concerne l'adaptation d'un alternateur commun (je dis communiquer à la sortie positive, un logement négatif), il peut être adapté, mais c'est quelque chose de lourd car il nécessite des soins précédents, pour expliquer comment monter, il devrait isoler électriquement le logement, surmonter cette étape, le reste est plus facile à installer. Une autre façon consiste à «faire fonctionner» en interne l'alternateur pour envoyer par le logement, mais cela reste entre les mains d'experts en électricité ou électronique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21757 par manuelle mécanica
La vérité est que je voulais le faire depuis longtemps, et j'avais entendu parler de l'isolement du logement afin qu'il ne fasse pas de "masse" et bien sûr j'imagine que vous devez changer le pont de redresseur de diode, non? Bien qu'il soit de forums étrangers, en particulier des voitures MG anglaises et de certains Américains, les gens changent la polarité de la batterie et le mettent de manière commune, négative à la tôle. Qu'en penses-tu?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21759 par manuelle mécanica
Salutations, lorsque vous l'isolant, vous n'avez pas besoin de changer le pont du redresseur, donc il est isolé, afin de ne pas avoir à changer quoi que ce soit, maintenant, en ce qui concerne la modification de la polarité, vous devez prendre en compte les accessoires et les électrovalues ​​ou le solénoïde que la machine a, pour vous donner un exemple, une fois qu'ils m'ont appelé pour un problème de machine que je ne veux pas de la masse et de la masse et de la masse et de la mise en place et de la masse et de la mise en place et de la mise en place et de la mise en place et de la mise en place et de la mise en place de la masse et de la mise en place et de la mise en place et du détecteur Négatif pour l'alternateur, le même a été endommagé par l'alternateur, inversé la polarité de la batterie et prêt, je libère le machibre, conclusion, le solénoïde a une polarité.
Par là, je veux vous dire d'abord que les accessoires vous pouvez brûler lorsque la polarité investit, comme les radios de reproduction, certaines Électrovalvulas fonctionnent de la même manière si vous investissez la polarité, d'autres ne le font pas, que vous pouvez résoudre en y investissant la connexion. Les ampoules, quelle que soit la polarité, ils éclairent toujours. Avec le tracteur, je ne pense pas qu'il y ait un problème d'investir la polarité, sauf pour ce solénoïde si vous l'avez. Vérifiez et testez avec prudence si vous allez investir la polarité, car la chose la plus sûre est également que la direction du moteur est investie, en raison de l'effet du début. Je manque que la machinerie qui répare la lumière sans problèmes avec la batterie d'invertitté. J'espère que cela vous aide dans quelque chose mon expérience. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21767 par manuelle mécanica
Solamenet facile Changement Les diodes positives les placent là où les négatifs et les vice-larers
ne sont pas d'isoler quoi que ce soit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21806 par manuelle mécanica
Il est intéressant d'investir les diodes, il faudrait voir quels alternateurs qui changent s'appliquent, pour autant que je fasse le régulateur interne ne prend pas en charge l'investissement de polarité. Soudain, ceux qui sont du style dynamo qui ont ce régulateur externe pourraient travailler ce changement en sachant comment le connecter.