Eh bien ami des Terios ... Daihatsu, cela m'est arrivé avec des modèles charade, 1,6 avec injection, modèles de l'année 2003. Deux en question, mais comme ce sont des déplacements similaires, je pense que je peux vous aider mon enquête sur la faute. Dans la culasse, cachée sur le côté des conduits d'admission, il y a un terrain qui vient de la terrasse du câble de l'ECU. Ils sont très importants car ce sont les terres opérationnelles de l'ordinateur, qui sont indépendantes du terrain du châssis / moteur, qui est un terrain pour rejoindre le négatif de la puissance principale, pour relier le moteur de démarrage à la source de 12 volts. Comme les données sont une «baisse de tension dans la source de l'allumage», et variant également la tension de votre source, c'est la réponse naturelle à l'instrument d'une source affectée par des oscillations parasites de l'unité d'allumage haute tension. Au moins, j'ai résolu les deux voitures avec ce problème (dans l'un, le mécanicien qui a ajusté le moteur n'a pas laissé l'œil du connecteur au boulon, et l'autre, l'un des câbles de terre a fait couper quelques centimètres de plus à l'extérieur du ring). J'espère que mon expérience de guidage vous servira et de la chance avec votre réparation. Salutations, Valdivien.