Recherche dans MDM

Bulletin

Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger des photos?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2282 par manuelle mécanica
Cela, je pense que c'est une bonne idée que les camarades de classe mettent des photos de leurs réparations, encouragent la vérité? Mais quelqu'un a essayé d'en gravir? Il y a un programme utilisé par d'autres forums dans lesquels la photo monte sur un serveur et copie simplement un lien vers le forum afin que ceux qui veulent voir, si vous êtes intéressé, je cherche la page, ok, une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2294 par manuelle mécanica
Eh bien, cherchez-le car il y a plus d'un mal de tête pour le problème que vous ne pouvez pas (ou ne connaissez pas) des photos sur le forum.

Tous mes vœux!

Plus loin
17 ans 4 mois avant #2307 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur le Re: Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger des photos?
Salut Megabeat, il n'y a pas de problème lors du téléchargement de photos ou de fichiers sur le forum. Il vous suffit de l'examiner dans la section \ "Sélectionnez l'image à joindre \" ou \ "Sélectionnez le document pour joindre \" s'il s'agit d'un fichier. Et puis avec les boutons à droite d'examiner \ "[img \" et \ "[File \" Nous pouvons le placer l'image ou le fichier où nous voulons dans notre message, pour cela, nous ne devons cliquer que sur les boutons susmentionnés. Vous pouvez voir un exemple juste en dessous de ce paragraphe.

Jusqu'à présent, cela ne fonctionnait pas bien (ni la montée des avatars) pour un thème des permis déjà corrigés.